Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
28 janvier 2015

UN MINI

Je trouve qu'à mon retour sur ce blog, je vous écris souvent. ça ne pourra pas durer ! Mais pour l'instant, j'ai encore plein de choses dans mon escarcelle, notamment ce mini sur le mariage de ma fille cadette. Ce mini, c'était le leur alors, je redoutais leur verdict. J'ai puisé l'inspiration de droite et de gauche et je l'ai compilée dans ce modèle.

Le but était d'y mettre beaucoup de photos, d'un grand format (15 x 20 cm). Ils avaient aimé les papiers aux coloris doux que je leur avais proposé : une collection Pink Paislee et quelques papiers d'une marque ukrainienne (?), quelques bazills, du calque d'encadrement embossé pour les découpes, du skyvertex pour la couverture, des dies notamment de la marque Simply Graphic.

Et voilà le tout :

DSCN9956   DSCN9963

DSCN9957 - Copie - Copie

DSCN9961 - Copie - Copie

DSCN9964 - Copie - Copie

DSCN9966 - Copie - Copie

DSCN9967

DSCN9968

DSCN9969

DSCN9971

DSCN9974

DSCN9975

DSCN9977

DSCN9978

DSCN9979

DSCN9981

DSCN9983

DSCN9985

DSCN9987

DSCN9989

DSCN9991

DSCN9992

DSCN9994

DSCN9995

DSCN9997

DSCN9998

Quant aux photos de groupes, elles sont toutes regroupées dans la pochette, sur la partie gauche de l'album (voir au début).
J'espère que je ne vous ai pas trop lassé avec toutes ces pages !
A la prochaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouuhhh... Quelle merveille !!!<br /> <br /> Et quel boulot !!! Chapeau ! Un album tout fait main, super top !<br /> <br /> J'adore les superbes photos en N&B qui font l'unité de l'album.
M
quel magnifique album ! tu es la reine du cartonnage ! c'est net et doux, ils ont dû appécier tes enfants ; j'aime +++l'arbre embossé et les volets de ci de là ! bravo biz m.
S
Un superbe souvenir pour ta fille !!! je pense qu'elle a apprécié !!!<br /> <br /> Alors décidée pour les bottes rouges ??? bon WE, bises
G
Non, bien sûr, tu ne nous a pas lassées !...,Tout le monde adore les albums de mariage...et celui-ci est particulièrement bien réussi !<br /> <br /> Bravo !
P
superbe, j'aime les tons doux et les découpes arbres!
Publicité