Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
26 janvier 2015

DES PAGES

Depuis le mariage de ma fille cadette, l'été dernier, j'ai confectionné 10 mini albums. J'avoue commencer à me lasser ! Alors, pour changer, et après la période des cartes de voeux, j'ai eu envie de réaliser quelques pages.

J'ai découvert récemment le blog "Cap de scrapper ça ?" qui propose notamment 1 sketch par semaine, interprété par plusieurs scrappeuses de style tout à fait différent. C'est très inspirant.

Aussi, voilà mes pages.

DSCN9926

DSCN9928

DSCN9930

DSCN9923-001

DSCN9932

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes pages!!!<br /> <br /> bises
M
elles sont très originales tes pages ! des sketchs nouveaux, la seconde est bien vue ; j'espère que tu vas te lancer dans le p52 , tu peux rattraper biz m.le retard sans pb !! je t'avais répondu sur mon blog mais cela n'est pas passé...
P
jolies pages, coup de coeur pou la première!
C
Elles sont superbes ! Un vrai coup de coeur pour la dernière. :)
Publicité