Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
20 janvier 2015

CARTES D'ANNIVERSAIRE

Depuis le temps que j'ai quitté la blogosphère, j'ai quand même fêté les anniversaires de mes proches.

Alors, dans le désordre, quelques unes de ces cartes, où j'ai cherché à faire correspondre couleurs et styles avec le destinataire de la carte. Le die très découpé "fleur" de 4enScrap a un très joli rendu mais quelle galère pour qu'il soit net ! L'autre die, plus graphique, est de la collection Kesiart.

carte anniversaire Nathalie 50 ans 2014 (2)

DSCN9848

DSCN9939

DSCN9931

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes!
M
en effet ces découpes doivent être dures à "démouler"...en tout cas elles font bcp d'effet, biz m.
Publicité