Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
16 janvier 2015

REPRISE, mais par où commencer ?

Dans mon précédent mail, je suis revenue sur ce blog en sommeil depuis plus de 18 mois. Mais j'aurais préféré y revenir pour parler simplement de loisirs créatifs. L'actualité en a voulu autrement.

Je n'oublie pas et je n'oublierai pas ce qui s'est passé. Mais, il faut continuer à lutter surtout pour que des populations entières ne se fassent pas décimer au nom d'une soi-disant idéologie.

Comme je ne vous ai rien montré pendant 18 mois, et comme j'ai quand même scrappé, tricoté, mosaïqué, bricolé, j'ai plein de choses à vous montrer. Je ne vous montrerai pas tout, ce serait trop titanesque. Et puis, j'avais même perdu l'habitude de photographier mes bidouilles !

Je vais commencer pas du scrap de saison, je veux parler des cartes de voeux. Je viens d'envoyer la dernière ce matin, je peux donc les montrer. Elles sont pratiquement toutes inspirées des superbes cartes vues sur la blogosphère, en particulier chez Fati et chez Laure, utilisant notamment les dies et tampons de la marque Simply Graphic.

DSCN9677

DSCN9680

DSCN9682

DSCN9686

DSCN9690

DSCN9691

DSCN9694

DSCN9695

A très bientôt pour la suite de ces cartes de voeux.

Et merci à mes abonné(e)s qui ne m'ont pas oubliée malgré cette si longue absence.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes de vœux sont magnifiques , j'aime beaucoup tes couleurs <br /> <br /> et pourquoi , tu nous proposerai pas une dizaine de cartes de Noël à vendre , <br /> <br /> moi je n'ai pas de machine de découpe et tes cartes me font très envie pour fêter la bonne année 2016 <br /> <br /> une idée en passant<br /> <br /> en tout cas bravo, encore <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Sylvie
C
j'aime beaucoup la grise avec les fleurs rouges, très classe !
P
je les aime toutes! bravo!
S
ces dies sont d'une finesse qui donnent des cartes très classe !!!<br /> <br /> Pour les photos je t'ai répondu hier, à mon avis, ça ne pose aucun problème.<br /> <br /> Bon WE, à bientôt, bises
B
Une très belle série de cartes de voeux!!!
Publicité