Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
28 juin 2013

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Ma fille a 40 ans aujourd'hui, alors, comme on ne se voit pas ces jours ci, je tenais à lui envoyer une petite carte pour marquer l'évènement. Un évènement marquant ! Suivront deux autres réalisations pour la circonstance : du home déco et un mini. Mais l'un est en cours de réalisation, l'autre sera fait à la crop Monoï, lors de l'atelier avec Laure.

J'ai tout d'abord fait un lift d'une carte de Mary. Et puis, comme j'avais envie qu'elle puisse en faire un petit objet de déco, sur la partie arrière de la carte, j'ai collé une photo de ma fille et de son fiston, photo que j'aime beaucoup.

DSCN0135

DSCN0137

Avant de vous quitter, je viens vous présenter ma nouvelle pensionnaire, Réglisse. Elle a su conquérir Tigrou qui en 3 jours, l'a adoptée. Et maintenant, quand elle ne dort pas, elle fait des parties de pattes en l'air avec lui. Il fait attention de ne pas lui faire mal quand il sort griffes et dents pointues ! Je m'amuse bien à les regarder.

2013_06_28

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette carte est sublime,j'adore!!!!
S
extra !!! j'adore ! bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j'en profite pour venir chez les copinettes ! bisous
N
C'est vrai qu'elle est jolie cette photo....Je l'embrasse ta Fanny et je lui souhaite une belle entrée dans la quarantaine ( c'est pas possible ça ! ....cela me rapproche de l'autre dizaine...)Une énorme bise à vous tous....
M
très belle et délicate ta carte, tu l'as bien réussie; et tes chats sont craquants ! biz m
P
ta carte est magnifique! ce nouveau chaton est adorable!
Publicité