Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
17 janvier 2013

UN MINI

Je suppose que par chez vous aussi, il y a ce genre de paysage transformé, embelli par la neige. J'adore !!! surtout quand je peux rester à la maison, et prendre les photos de derrière mes carreaux !!!

DSCN9180

DSCN9200

Il est tout ébourriffé et surtout frigorifié, le pauvre petit !

Je continue à vous montrer les réalisations que j'ai offertes à Noël. Aujourd'hui, il s'agit de scrap. Un mini réalisé lors de la "Crop Pommes" en octobre dernier, près de Bourges.

Marie Cappelle, dont vous pouvez lire des articles sur Esprit Scrapbooking, nous a proposé un mini de toute beauté. Sobre, élégant, aux couleurs très "classe", bref, un mini comme je les aime !

Plutôt que des discours, le voilà en photo.

DSCN8493

DSCN8494
la manière très astucieuse d'écarter les pages pour que tout tombe bien : le volume du mini comme la possibilité de tourner les pages sans que rien ne coince (si vous voyez ce que je veux dire, quand on fait un mini mal pensé).

DSCN8495

DSCN8497

Un zoom sur le journaling :
DSCN8499

DSCN8501

DSCN8504

Détails sur le petit mini rikiki glissé dans la pochette ci-dessus. Recto :

DSCN8507

Et verso :

DSCN8508

Suite du mini :

DSCN8509

DSCN8512

DSCN8515

DSCN8518

DSCN8521

DSCN8523

DSCN8524

A très bientôt. J'ai encore plein de choses à vous montrer mais ... petit à petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !!!! Il est absolument canon ton mini !!!
C
Il me plait beaucoup ton mini, il est vraiment très joli!
F
Coucou, un superbe projet, très élégant, j'aime beaucoup, bravo à toi
C
magnifique ce mini !
S
ton mini est chic , élégant............. une tuerie !! je l'AAAAAAAdore tu peux pas savoir à quel point !! bravoooooo et plein de bisous !!
Publicité