Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
14 janvier 2013

UN CADEAU EN MOSAIQUE

Comme bon nombre d'entre vous, j'aime faire des cadeaux réalisés par mes petites mains. Je savais depuis longtemps que cette table ferait partie de la "cuvée Noël 2012".

Le piètement, c'est celui d'une table bistrot dont le plateau en marbre n'avait pas résisté à un déménagement. Le serrurier m'a confectionné un cadre sur lequel j'ai pu mettre un support rigide et la mosaïque.

Voilà le résultat en images. Le destinataire a l'air d'avoir apprécié ce cadeau qui va agrémenter sa terrasse et surtout lui permettre de déjeuner dehors aux beaux jours.

DSCN9161

Des détails :

DSCN9162

DSCN9171

DSCN9167

Sa réalisation fut très agréable à faire, le plus long restant toujours pour moi, le choix des matériaux et des couleurs, et le motif. Après, ça va tout seul !

A très bientôt pour d'autres cadeaux, cuvée "Noël 2012".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça, c'est une chose que j'aurai aimé essayer, car je n'ai jamais fait, et ta table est tout simplement une pure merveille !!!...;-) je comprend que le choix du motif et des couleurs ont leur importance, car le résultat est époustouflant, j'adore ce graphisme trés enlevé, tout tourbillonnant, et ces superbes couleurs !!! ...;-)<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> Dommage qu'étant en apprt, je n'ai pas un coin à moi pour bricoler, car ce doit être un peu salissant, j'imagine, mais je crois que j'adorerais en faire autant !!!...;-)<br /> <br /> Merci de partager tes merveilles !!!!...;-)
M
Quel travail et que de patience ! C'est superbe !!!
N
t'es trop forte Nadine ! J'adore tes mosaïques!!! Et celle là, dans ces tons de verts et d'orange est vraiment belle...Bravo, bravo tout plein....Encore merci pour ces cadeaux ...et plein de bises.
Publicité