Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
2 janvier 2013

NOUS VOILA EN 2013

Déjà, 2013 !

DSCN8677

 

Une photo avec mes pioupious pour venir vous souhaiter mes meilleurs voeux à vous, mes lecteurs et lectrices. Que cette année soit agréable pour vous mais aussi qu'elle apporte apaisement, sagesse, dans le monde qui nous entoure.
Quand est-ce que les hommes arrêteront de se déchirer pour des problèmes de religion, pour des morceaux de terre, pour gagner plus au détriment des autres ? Les progrès techniques, au lieu de nous améliorer la vie, nous l'empoisonnent.
J'aimerais tant croire en la race humaine, mais ...

Je vais revenir au but bien terre à terre de ce blog, celui de vous montrer ce que j'aime faire de mes mains. Cette année, il y aura une nouvelle catégorie car je scrappe plutôt moins, mais je suis retombée dans la marmite du tricot et du crochet. Dès que j'aurai un peu plus de temps (ah, ces retraités !!!), je vous montrerai ce que j'ai confectionné pour mes proches à l'occasion de Noël : du scrap quand même, de la mosaïque, du tricot.

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente année à toi, Nadine, plein de bonnes choes, petites et grandes, tout du long de celle-ci, dans tous les domaines qui te tiennent à coeur !!!...;-)<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi sur la nature humaine, c'est bien dommage souvent !!! M'enfin !!!...;-(<br /> <br /> Et si je comprend bien, c'est la diversité qui nous attend dans tes créa pour le futur, c'est chouette !!!...;-)
C
Super belle famille Nadine - moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année pour 2013 - bonheur de grand'mère et santé principale des richesses ....<br /> <br /> Je t'embrasse
S
super photos d'une belle famille !! bravooooo !!<br /> <br /> Merciiiiii et je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2013 !! que tous tes voeux se réalisent !!<br /> <br /> gros gros bisous !!
N
Belle année à toi Nadine et à tous ceux que tu aimes....<br /> <br /> Tu crois à du meilleur pour 2013 ? ...Moi, j'aimerai bien, mais je n'y arrive pas....<br /> <br /> Il me tarde de voir tes tricots et crochets...<br /> <br /> Je n'ai pas pu venir...je viendrai en mars certainement...Le temps passe trop vite...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
M
Je te souhaite également une merveilleuse année 2013 !<br /> <br /> Bises
Publicité