Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
17 novembre 2012

UN MINI, SI BIEN CONSTRUIT

Je vous montrais dernièrement le mini sur l'Islande, tout en longueur, fait lors des derniers ateliers avec Catherine, de la Marmite à Scrap. Nous avions fait également un mini dont les photos sont verticales et placées de telle sorte qu'elles apparaissent dans les formes évidées des pages centrales. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, surtout que j'avais une série de photos prises à l'automne et que je souhaitais rassembler pour en faire un cadeau à la maman de cette jolie famille.

Des papiers Swirlcards, toujours aussi beaux et avec la série d'étiquettes assorties. Une couverture en tissu sur le projet initial, en papier d'encadrement fripé sur mon mini (c'est le papier qui est ainsi). J'avais peur que les nombreuses manipulations ne tachent le tissu clair. Et puis ce rouge s'assortissait très bien à la couleur des papiers. Et puis, comme Catherine le sait fort bien, je n'ai jamais été une élève obéissante !

DSCN8285

DSCN8286

DSCN8287

DSCN8291

DSCN8292

DSCN8293

DSCN8294

DSCN8297

DSCN8298

DSCN8300

DSCN8301

DSCN8306

DSCN8307

DSCN8308

DSCN8309

Et maintenant, quelques pages plus en détail :

DSCN8288

DSCN8303

Et zoom sur ce superbe tampon de chez Bloomini Studio (Frédérique Morel), qui nous a été offert lors de ces ateliers par Catherine.

DSCN8311

J'espère que j'aurai l'occasion de vous montrer d'autres réalisations créées par Catherine, mais pour l'instant, ce n'est plus à l'ordre du jour. Dommage, car ses projets étaient toujours très bien pensés.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un mini plein de charme avec toutes ces jolies "fenêtres" et ces belles couleurs dynamiques !!!...;-)
M
Ton mini est superbe.
S
Très originales avec ces découpes !!! bises
P
il est très bien je trouve avec ces découpes, il doit falloir un peu de réflexion avant de bien placer les photos pour que la "vue" à travers les trous tombe bien
G
C'est superbe !... J'adore ces petits fenêtres qui ouvrent sur de jolies portraits...et ces papiers Swirlcards sont très beaux....
Publicité