Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
11 novembre 2012

DEUX PAGES

Dans le cadre du forum Clean & Simple, je fais des pages par rapport aux thèmes proposés chaque semaine, pour réaliser mon Journal Intime Illustré (Book Of Me dans le jargon du scrap). J'ai un retard phénoménal !

Mais le thème qui m'a inspiré cette fois ci, c'est : "J'admire...". J'ai tout de suite pensé à mon grand-père maternel, un homme simple, intègre, fidèle à ses convictions et les mettant en pratique. J'avais, il y a quelques années, réalisé un mini sur mes grands-parents. Aussi, me restait-il des petites photos que je pouvais utiliser pour une mosaïque. C'est à partir de tout cela que j'ai pu réalisé cette page, sans oublier, bien sûr, un journaling qui me tenait à coeur.

DSCN8336

DSCN8333

DSCN8338

Et maintenant, une page répondant à une dictée proposée la semaine dernière sur le même forum. Je me suis régalée en choisissant ces couleurs, car à partir de cette photo prise à la fontaine Stravinski à Paris , il fallait des couleurs !

DSCN8339

DSCN8342

A bientôt pour vous montrer des minis. J'en ai quelques-uns sous le coude !

Et comme je viens de recevoir cette affiche d'une copine, Valou, je m'empresse de relayer l'annonce de sa crop près de Bergerac (24).

affiche_scrap13c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés touché par la page sur ton grand-père, tout ce que j'aime dans le scrap, les bons souvenirs, les valeurs, l'amour des siens qui transcende notre pouvoir créatif !!!...;-)<br /> <br /> Et une jolie seconde page toute gaie et pétillante comme j'aime !!!...;-)
M
j'aime beaucoup la présentation de ta page de BOM!<br /> <br /> Bises
G
J'aime beaucoup la page sur ton grand père...très émouvante..
P
Deux pages bien différentes - un vrai coup de coeur pour la première - parfaite - bizzz
S
Une page très pétillante !!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com. Tu as bien reconnu ta région, une région que j'aime beaucoup, le lot à la limite de la Dordogne où j' ai passé de nombreuses vacances étant jeune, et c'est avec plaisir que j'y suis retournée. J'ai d'ailleurs rencontré Annie alors que nous suivions réciproquement nos blogs. Dommage que ce soit si loin de chez moi, j'aurais bien aimé participer à cette crop... profitez bien, bises
Publicité