Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
23 octobre 2012

UN MINI COMMENCE L'ANNEE DERNIERE ET...

Fini ces jours ci, enfin !!!
Toutes les pages étaient décorées, la couverture terminée, mais je ne me souvenais plus comment il fallait le relier. C'était un atelier avec Frédérique Morel, organisé par l'asso toulousaine SCRAP31.
J'ai beaucoup aimé les tons des papiers et embellissements, les étiquettes imprimées grâce aux magnifiques tampons Bloomini de Frédérique. Quant à la couverture rigide, doublée de liège, elle est tout simplement très "classe".

J'ai choisi des photos de mes petits enfants lors d'une balade sur le causse, où ils découvraient que les murs en pierres pouvaient réserver des surprises avec leurs escaliers incorporés pour permettre au berger de passer de l'autre côté du mur, avec leurs gariottes où le berger s'abritait en cas de pluie. En leur offrant la plupart des minis que je fais, ils garderont des souvenirs de leur enfance.

Le voilà maintenant en images :

DSCN7557

DSCN7558

DSCN7559

DSCN7560

DSCN7561

DSCN7562

DSCN7564

DSCN7565

DSCN7566

DSCN7567

DSCN7568

DSCN7569

DSCN7570

DSCN7571

Et voilà, c'est fini !

J'en profite pour vous donner la réponse à ma question dans ce message. Je pensais vraiment que vous trouveriez le nom de cette petite bête. C'était ce qu'on appelle communément "un diablotin" ou plus scientifiquement une larve d'Empusa Pennata. Un insecte que l'on rencontre peu dans nos régions mais plus couramment en Europe du Sud.

A très bientôt pour, enfin, de la mosaïque.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe mini encore une fois...;-)<br /> <br /> c'est vrai que j'aime beaucoup le côté graphique des projets de F. Morel, mais tes photos ont la part belle aussi, superbe balade !!!...;-)<br /> <br /> et que de beaux souvenirs pour ta belle petite famille !!!...;-)
M
Super ce mini, et ces couleurs te vont très bien aussi à scrapper !!! C'est génial que tu les offres à tes petits enfants qui auront des "albums photos" unique et on est bien loin de l'album avec les pochettes transparentes !
M
très beau ce mini; j'ai lu ton journaling avec intérêt; que de beaux souvenirs pour tes petits et toujours si proches de la nature ! bravo biz m.
P
très beau mini
N
Ils sont beaux ces papier un peu baroque....j'aime beaucoup...souvent, j'aimerais trouver des tissus qui ressemblent à tes papiers....Bisous....
Publicité