Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
21 septembre 2012

UNE DICTEE ET DONC UNE PAGE

J'avais commencé un 4e challenge le week-end dernier chez Kesiart, c'était une dictée. Mais je n'avais pas eu le temps de m'y remettre car j'avais envie d'une touche de couture.

La dictée en elle même était simplissime, à nous ensuite d'y rajouter une petite touche de fantaisie et de personnalisation. Voilà donc ma page, avec une photo prise au mois de mai, quand les coquelicots envahissaient les champs, fait assez rare par ici, et que les petits agneaux du voisin découvraient la nature. Enfin, je leur prête bien des pensées à ces petites bêtes !!!

DSCN6950

et en détail :

DSCN6951

DSCN6953

J'adore cette collection de papiers, stickers et rub ons, BE YOU. Ce n'est d'ailleurs ni la première, ni la dernière fois que je les utilise.

Je profite de ce message pour continuer à vous montrer des photos de mon voyage en Islande. Cette fois ci, je vais vous faire découvrir la flore, enfin, quelques photos de ce que j'ai pu découvrir. Une végétation rase, très peu d'arbres et bien souvent pas du tout, quelques plantes qui arrivent à se faufiler entre les roches volcaniques. Ailleurs, des étendues à perte de vue de champs de lave recouverts d'un lichen épais, d'une couleur argentée ou jaunâtre suivant la lumière. Ailleurs encore, une végétation plus abondante qui sera recouverte par la neige dès l'automne. A titre indicatif, la semaine dernière le blizzard et la neige ont enseveli de nombreuses brebis avant qu'elles ne soient triées et rentrées dans les bergeries pour la mauvaise saison. Allez sur le blog d'Hélène Magnusson, une française mariée à un islandais, elle sait nous raconter l'Islande, et nous donner envie de la suivre dans ses circuits "tricot - tourisme hors des sentiers battus".

DSCN4622

DSCN4626

DSCN4630

P1010013

DSCN4680

DSCN4613

Et pour terminer, des algues très colorées sur la plage de galets noirs.

DSCN4885

DSCN4888

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette jolie page "nature" si joliment colorée...<br /> <br /> Merci et bravo pour tes belles photos d'Islande !
P
très jolies photos!
S
Encore de magnifiques photos d'Islande, ces couleurs, ces formes... j'adore, j'adore !!!...;-)<br /> <br /> Et un super page, trés graphique comme j'aime avec cette touche de fantaisie de couture, je crois que je vais te scraplifté ça un jour, merci !!!...;-)<br /> <br /> et il est trop mimi ce bel agneau dans ton champs, c'est sympa de voir ça de sa fenêtre...;-)
C
Superbe ta page. la photo est splendide.<br /> <br /> Quant à l'Islande, tu nous fais voyager avec tes photos et ça donne bien envie de découvrir ce lieu magique.
M
qu'il est mimi l'agneau noir admirant les fleurs ! tu as une belle compagnie...<br /> <br /> tes photos sont à tomber avec une lumière extraordinaire, quel relief ! j'adore et j'attends la suite,biz m.
Publicité