Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
16 septembre 2012

CHALLENGE KESIART , géographie et une page sur mon voyage en Islande

Il est temps de découvrir ou re-découvrir les noms de pays que nous ne connaissons pas, d’apprendre par coeur les capitales des pays d’Europe, du monde et de dessiner à main levée la carte de France… Au travers de ce cours, nous allons voyager tout en restant bien assis à nos pupitres d’écolier.

La (ou les) photo utilisée sur votre page devra être une photo de vacances ou de voyage, que ce soit en France ou à l’étranger. Et sur votre page, devra apparaître au moins un élément que l’on retrouve sur une carte : un morceau de carte (papier imprimé ou vraie carte), une rose des vents, une mappemonde, des flèches ou encore des panneaux indicateurs.

 

Voilà donc ma page répondant à ces consignes. J'ai bien sûr choisi de montrer l'Islande, mon plus beau voyage. En bas, à droite, j'ai mis une bande en Dymo mais ma machine déraille légèrement si bien qu'on ne voit pas en photo que j'ai écrit : "mon plus beau voyage" justement.

DSCN6824

Sur les 15 challenges proposés, je n'ai pu en réaliser que 3, je n'aurai pas une bonne note ! Mais ce qui compte, c'est de participer. Il y avait une dictée hier soir, je l'ai pratiquement terminé, mais je ne pourrai pas la finaliser aujourd'hui, donc, elle ne comptera pas pour les challenges. Il faut poster nos pages avant ce soir.

En tout cas, je me suis vraiment bien éclatée et ma copine Colette aussi. Ca nous a permis de passer une agréable journée ensemble à papoter tout en scrappant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle page mais il me tarde surtout que tu me montres les vraies photos...ça a l'air trop trop beau ! <br /> <br /> Plein de bises Nadine et partage un peu....
P
jolie page
S
C'est super d'avoir pu participer à ce challenge, je suis admirative, car même pour 3 pages, j'en suis incapable !!!...;-)<br /> <br /> Et non, je n'arrive jamais à travailler dans un temps donné avec des règles imposées, j'y suis hermétique, du moins en ce qui concerne le scrap, car parfois dans la vie, on a pas le choix, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Bravo à toi pour ces 3 belles pages !!!...;-)
C
très jolie page
M
belle page souvenir, qui résume ou annonce une série...non ? biz m.
Publicité