Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
15 juin 2012

MA VIE EN 20 DATES

Tel était le sujet de la semaine 24 pour notre Journal Intime Illustré (BOM) : donner les 10 dates officielles et les 10 dates officieuses de notre vie.

Pour une fois, je savais que je ne mettrai pas de photo. Il y avait trop de texte à écrire et à laisser visible. Donc, une mise en page toute simple, faisant la part belle au sujet, les dates. Et en lisant cela, vous me connaîtrez un peu mieux. Enfin, disons que vous connaîtrez les différentes étapes d'une vie de 63 ans déjà !!!

DSCN2427

Et après la vue d'ensemble, le texte en plus clair :

DSCN2429

DSCN2428

Ce sera tout pour aujourd'hui. Mais j'ai déjà écrit le texte d'autres sujets : "je suis incapable de..." par exemple. C'est bien, ça fait cogiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis toujours avec admiration ton superbe BOM, un beau résumé ici avec ces dates sur cette si jolie page pétillante de couleurs !!!...;-)<br /> <br /> Ce que la vie peut nous réserver est toujours étonnant !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
G
Voilà une vie bien remplie, pleine de joies et de tristesse également... mais qui nous permet de faire ample connaissance avec toi !<br /> <br /> <br /> <br /> ... pas si facile que ça de résumer en 20 dates... !
M
de belles, et d'autres plus tristes, dates, je ne sais pas si j'aurais le courage de faire un tel bilan ! biz m.
Publicité