Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
14 juin 2012

JE RATTRAPE MON RETARD ...

Sur le forum CLEAN & SIMPLE, je m'inspire des sujets donnés chaque semaine pour réaliser mon Carnet Intime Illustré (ou BOM en langage "scrap"). Le plus difficile pour moi, c'est de trouver les photos adéquates. Car parler de musique, de livres, de mon ordinateur, facile, mais je n'ai pas de photo sur le sujet. Les copines du forum s'en sortent très bien, en faisant des pages sans photo. Moi, j'ai du mal. Du coup, je rédige les textes qui correspondent et ils attendent la construction de LA page.

Pour celle qui suit, plus facile, il s'agit de parler de sa mère. J'avais de quoi écrire, mais je ne voulais pas que le journaling apparaisse sur le devant de la scène. Alors, j'ai détourné le problème en confectionnant une pochette d'où ne dépasse que le titre. Ainsi, le titre sert à la page également.

J'ai fait d'une pierre deux coups, en participant aussi au match amical du tournoi de cet été, sur ce même forum. Il fallait suivre un sketch et un combo de couleurs :

sketch_forum_juin_2012

 combo_couleurs_forum_juin_2012

 

Voici donc ma page :

DSCN2411

Une autre page, qui ne correspond à aucun jeu, aucun challenge. Simplement pour le plaisir. Un sketch glané sur le blog d'une américaine dont je ne me souviens plus du nom, des photos prises à Pâques et retouchées sur Picasa. Une page qui me plaît bien.

DSCN2418_001

A très bientôt, je suppose.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 trés jolies pages, j'adore le combo de la première et la MEP de la seconde, trop bien !!!..;-)
F
j'aime beaucoup la seconde page !! très jolie
P
jolies pages!
P
trés jolies pages!!!
M
le combo est bien suivi, très jolie ta page; et la seconde me plait surtout par le mattage (je pense) noir des papiers, qui les fait ressortir magnifiquement, biz m.
Publicité