Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
2 juin 2012

UN CADRE HOME DECO

Comme je vous le disais dans mon précédent message, j'étais à LA MARMITE A SCRAP, chez Catherine, un week-end du mois de mai. Outre le porte clés grigri et une série de minis sur un support, nous avons scrappé un cadre à compartiments. Celui ci était en bois brut et nous l'avons foncé à la Distress. Un lot de papiers en 15 x 15, collection Alora de chez BoBunny, nous a permis de faire une décoration gaie et colorée. Des décos en bois complètaient le kit.

J'ai retravaillé mes photos dans Picasa pour donner un aspect particulier à mes clichés, pour saturer un peu plus les couleurs. Vu le temps pourri qu'il faisait à Pâques, ce n'était pas inutile !

J'espère que ce cadre va plaire à ma fille car je vais lui offrir ce week-end.

DSCN1781

Et maintenant, les détails :

DSCN1786

DSCN1785

DSCN1787

DSCN1783

DSCN1788

DSCN1784

Maintenant, mon fils va être jaloux. Ses soeurs ont un cadre home déco (voir le précédent ici). Donc, au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Forcément, faut pas faire de jaloux, donc, y a du pain sur la planche...;-)<br /> <br /> Bravo pour ce modèle-ci, trés gai et coloré comme j'aime, super composition !!!...;-)
N
Superbes papiers, jolie composition pleine de bonne humeur!! Hum...ça sent le soleil et l'été ! <br /> <br /> Plein de bises.
M
ben oui, tu en feras 3...forcément ! c'est sympa et gai ce boulot, biz m.
Publicité