Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
10 mai 2012

CE BLOG DORT VRAIMENT !

Voilà plus de 3 semaines que je n'ai rien édité sur ce blog. Il faut dire que, même retraitée, je suis surbookée ! Et maintenant, que le vrai printemps arrive, je vais l'être encore plus avec un jardin en jachère.

Avent de vous montrer les minis albums réalisés et déjà offerts, quelques photos prises la semaine dernière à Paris. J'étais partie avec une de mes filles et son fiston, Manu. Il a voulu ABSOLUMENT revoir la Tour Eiffel. Il a découvert les activités pour enfants du Parc de la Villette. Et, cerise sur le gâteau, nous avons passé une journée entière à Dysneyland. Ma fille et moi, nous étions H.S. le soir, pas Manu !!!

DSCN0730

DSCN1077

Revenons au scrap et à un mini album réalisé lors d'un atelier chez Catherine, à LA MARMITE A SCRAP. Comme toujours, Catherine nous a proposé un projet original. Et comme toujours, j'ai arrangé mon mini à ma sauce, tout en suivant scrupuleusement les explications pour la structure.

J'ai rassemblé les photos du carnaval de Brive de février dernier. Je voulais l'offrir à la petite fille de mon amie de Paris, donc, il fallait qu'il soit terminé avent notre séjour à Paris.

DSCN0503

DSCN0505

DSCN0508

DSCN0511

DSCN0518

DSCN0521

DSCN0523

 DSCN0529

DSCN0530

DSCN0532

DSCN0535

DSCN0536

DSCN0542

DSCN0543

Oui, ce fut long. Mais ce mini, pas si mini que ça, nous a permis de rassembler de nombreuses photos en assez grand format.

Nous avons utilisé la superbe collection de papiers et d'embellissements : PARADISE de chez "little yellow bicycle". Les coloris sont frais, gais, comme je les aime !

A très bientôt pour un autre mini, adapté du projet de Mylen de cet hiver.  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, ton mini-album est très très chouette, j'aime beaucoup ces papiers et toutes ces belles photos, bravooooooooo, bon week-end et bisette de Belgique
S
c'est un vrai feu d'artifice, ce mini, ça colle parfaitement à ces chouettes photos de carnaval, bravo !!!...;-)
A
très beau comme d'habitude!!j'aime ta façon de faire à ta sauce!!!!!
N
C'est vrai, je me demandais ce que tu trafiquais...<br /> <br /> C'est vrai que le Manu a l'air d'être en forme...!!<br /> <br /> Et surtout, je vous embrasse tous.
P
bel album souvenir!
Publicité