Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
4 janvier 2012

CARTES DE VOEUX

Hier soir, je me suis affairée à ma table de scrap afin de réaliser une dizaine de cartes de voeux. S'il m'en manque, je les ferai au fur et à mesure de mes besoins.

Comme l'imagination n'était pas trop au rendez vous, je me suis inspirée des blogs de scrappeuses talentueuses, Mary, Fatimouss, ... Ne m'en veuillez pas si je ne vous cite pas, mais si je ne note pas tout de suite, j'oublie. C'est l'âge, mes bonnes dames !!!

Et maintenant, place aux images :

DSCF3466__2_

DSCF3468__2_

DSCF3472__2_

DSCF3473__2_

DSCF3478__2_

Je suis restée dans des couleurs très traditionnelles, j'ai usé et abusé du masking tape qui permet de faire des fonds nets et rapides. J'ai utilisé des petites bricoles style flocon en plastique brillant, en feutrine, retrouvées au fond de mon tiroir intitulé "Noël".

Et maintenant, dernière ligne droite avant de passer à autre chose : quelques calendriers à faire ce soir. Puis, je vais "attaquer" mon BOM (Book Of Me : traduisez "Scrap parlant de soi-même") grâce aux conseils et challenges lancés par le forum Clean & Simple. De quoi laisser un souvenir de ce que je suis, de ce que je ressens pour mes enfants et petits enfants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont vraiment très jolies ! Bravo !
S
une trés jolie série !!!...;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup les premières couleur chocolat !!!...;-)
M
Super toutes ces cartes !!! je pense que ton BOM va être chargé "d'émotions" !!! bon scrap !!!
P
tu as été bien inspirée car je trouve tes cartes très jolies!
M
quelle belle série ! elles sont très gaies et chaleureuses ; le BOM est une bonne façon de faire son autoportrait par petites touches, j'aime beaucoup, biz m.
Publicité