Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
8 novembre 2011

ECHANGE DE SWAPS

Pour les non scrappeurs et non scrappeuses qui me lisent, vous devez vous demander si ça se mange des SWAPS ? Eh bien, en général, non !

Un swap, c'est un objet, une carte que l'on réalise pour l'échanger avec une autre scrappeuse. Et ces dernières semaines, sur le forum LITTLE SCRAP, on pouvait s'inscrire à ces swaps. Ce que j'ai fait.

Voilà donc ce que j'ai reçu de la part de Véronique (VBC étant son pseudo sur le forum) : un répertoire, une carte et une poche, non 2 poches de scrap-bidules.

DSCF2355_1

Et voilà le contenu des sachets de scrap bidules : j'ai été gâtée !!!

DSCF2368_1

Et maintenant, voilà ce que je lui avais envoyé : un répertoire, une carte, et un sachet de scrap  bidules, moi aussi, puisque telle était la consigne.

DSCF1683

J'avais posé mes réalisations sur un lit de noix ! Facile quand on a des cageots juste à côté de soi car cette année, j'avais envie d'essayer de faire faire de l'huile de noix. Mais avant, il faut casser des kilos et des kilos de noix. Mais finalement, ça va beaucoup plus vite que je ne le pensais.

Et pour terminer, une photo de mon petit Filou qui a bien grandi. Il vient d'avoir 4 mois mais dépassera très bientôt mon chat de 10 ans ! Il faut dire que Filou a un sacré appétit !!!

DSCF2386

Une pauvre bête qui rêve d'une vie de château !!!

Sinon, rien à vous montrer d'autre en scrap. Décembre arrivant à grands pas, j'ai commencé les cadeaux de Noël, façon scrap et évidemment, je ne peux rien vous montrer.

Mais, dans une dizaine de jours, je pars en crop vers Toulouse. Je vais réaliser 2 minis, l'un avec Laure, l'autre avec Virginie Carabin, le tout façon Clean & Simple. Un style que j'apprécie de plus en plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôoooooooooo ça c'est du chat maltraité, ça se voit !!! mdr!!!<br /> <br /> Très joli ce SWAP !!! (bonne idée la photo sur les noix !!!)
J
SYmpa ces echanges biz
M
Très bel échange ! Et ton dernier mini est superbe !<br /> Bises
P
super idée ces échanges ,trés beaux!!!!!et pourquoi ils ne se mangeraient pas les waps? si on les fait en chocolat ou ................en gateaux aux noix!!!!!!
G
Quel bel échange!! pleins de petites choses bien sympa!!<br /> Qu'il est beau ce chat!!!!
Publicité