Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
19 octobre 2011

UN MINI DANS SA BOITE

Le précédent article n'a pas été annoncé par une newsletter. Pourquoi ? Mystère. Je ne l'ai pas reprogrammé, de peur de me retrouver avec un effet en cascade. Vous pouvez donc aller y jeter un coup d'oeil si le coeur vous en dit.

Aujourd'hui, je vous présente un mini dans sa boîte, réalisé dans le cadre d'un atelier chez Catherine à LA MARMITE A SCRAP. Elle avait proposé cet atelier également à la crop de Padicréa en septembre.

Les papiers sont des Colorconspiracy de chez Artemio. Des coloris pétillants.

Tout d'abord, la boîte toute prête (de chez Artemio aussi, il me semble). "Yaka" plier pour mettre en volume !!!

DSCF1518

Et maintenant, le mini qui se trouve à l'intérieur :

DSCF1522

Avec alternance de grandes photos sur toute la page et de plus petites. Avec des pages qui se déplient grâce à une languette, un tag qui sort d'une pochette, des étiquettes Priplack qui jouent en transparence, des étiquettes Kesiart, bref, de la fantaisie pour rompre le rythme des pages.

DSCF1524

DSCF1526

Ci-dessous, l'étiquette transparente en Priplack, recto et verso :

DSCF1527

DSCF1528

Une page qui s'ouvre :

DSCF1531

DSCF1530

Une enveloppe sur la droite :

DSCF1533

DSCF1534

DSCF1536

DSCF1537

Et sous les photos, d'autres photos :

DSCF1538

DSCF1540

Une nouvelle étiquette transparente à droite :

DSCF1541

DSCF1543

DSCF1546

DSCF1548

DSCF1549

DSCF1550

DSCF1551

Et voilà, c'est enfin terminé. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini, où j'ai mis en scène les photos des vacances de mes petits chez moi en juillet dernier. Je vais l'offrir à la maman de Manu, le plus petit.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une pure merveille !!<br /> et que de bons souvenirs de ces vacances, c'est l'éclate totale pour les enfants chez toi !!!...;-D<br /> Bravissimo !!!...;-)
P
j'aime vraiment beaucoup!
M
et je suis sur que ton cadeau va lui faire un immense plaisir, j'aime bien ce mini avec ses pages de différentes tailles, et pis les papiers étaient fait pour toi, non ??? rien d'étonnant que tu ai pris du plaisir, ça se voit !!!<br /> Bisous
N
Ah ! J'adore ta nouvelle banière et je ne te l'avais pas encore dit !<br /> Bon, cette banière me donne envie de venir direct...mais bon, j'ai trop de choses à faire ici...pour Noël maintenant. <br /> Bon, je vois que tu as réalisé plein de jolies choses sympas comme tout. C'est un peu magique quand même ces minis avec toutes ces petites astuces..un peu comme les albums d'enfants aux multiples languettes et cachettes....<br /> Allez, cette fois çi, je m'inscris à ta Newletter pour ne plus rater rien....<br /> J'espère que tu vas bien, ma chère Cousine, et moi, je t'envoie plein de bises.
M
Très frais ce mini. <br /> Et bien rempli en plus....<br /> Bises<br /> <br /> PS : tu viens à la crop de Valy en février?<br /> Moi oui.
Publicité