Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
14 octobre 2011

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE

Ma petite fille, Mathilde, a eu 9 ans la semaine dernière. Pour l'occasion, je lui avais confectionné une petite carte d'anniversaire.

Tampons bannière de la Compagnie des Elfes, embossés puis découpés. Du masking tape à gogo sur la carte comme sur l'enveloppe. Une carte toute simple mais dont j'aime les couleurs acidulées.

DSCF1103

Et voilà deux pages réalisées avec la superbe collection Romarin de chez Swirlcards. J'ai trouvé ces papiers comme les étiquettes chez Catherine à LA MARMITE A SCRAP. Désolée pour la mauvaise qualité des photos.

DSCF1111

DSCF1115

Une dernière petite chose pour aujourd'hui ou "comment utiliser son matériel de scrap pour faire du raccomodage ?" En effet, je devais cacher une sacrée fente dans le pantalon d'un de mes petits fils. Comme j'ai des broderies de Valy, La Dame de Kit, dans mes tiroirs, j'ai pu en 2 temps, 3 mouvements, combler cette fente. Deux flèches et un escargot, et le tour est joué. Ne pas oublier de fermer l'orifice avant, à l'aide de la machine à coudre, sinon ... !!!

DSCF1381

DSCF1383

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé. Un vrai bonheur, cette arrière-saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies pages et une très belle carte pour Mathilde !<br /> Sur ma page, l'élément rose est un gros brad de la marque Basic Grey.<br /> Bises
P
la carte est très jolie et pleine de fantaisie!<br /> j'aime bien les pages aussi, je viens juste d'acheter ces papiers pour les offrir à une copine
Publicité