Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
30 septembre 2011

QUELQUES PAGES

Aujourd'hui, je viens vous montrer 3 pages, 2 réalisées à l'atelier de Mylen, à la crop de Lavergne dans le Lot et 1 faite dans le cadre du forum Clean & Simple.

Mylen dont j'aime beaucoup le style épuré mais coloré, fantaisie, animait un des ateliers "page" de la crop de PADICREA le week-end dernier. Nous avons fait 2 pages, l'une sur un support en Priplack, transparent, et l'autre plus classique, sur du papier tout simplement.

Pour photographier cette page transparente, je l'ai posée sur mon chemin parsemé de castine. Pour ajouter un autre effet de transparence, nous avons confectionné une pochette en calque pour insérer le tag et son journaling. Une page tout en douceur qui me plaît beaucoup.

DSCF0810

détail sur le journaling :

DSCF0811

 

Voilà la seconde page, dans un pur style clean carré, avec des couleurs chatoyantes comme je les aime, une cocarde faite maison, une enveloppe pour le journaling, un gros brad réalisé avec une machine dont j'ai oublié le nom.

 

DSCF0798

DSCF0800

Et enfin, la 3e page qui est une dictée du forum Clean & Simple. J'adore ce genre d'exercice où on ne se prend pas la tête à disposer les éléments sur sa page. Il faut quand même apporter un certain soin au choix des papiers, des embellissements. J'ai d'ailleurs utilisé des chutes de papier de l'atelier de Mylen. Il fallait mettre une fleur en bas à gauche de notre photo, mais je n'arrive plus à mettre de fleurs sur mes pages. Alors, j'ai collé un sticker rond agrémenté d'une pastille dont je raffole en ce moment : "Epiphany Crafts". Avec ou sans la perfo spéciale, vous transformez le moindre petit bout de papier en un embellissement brillant et tout en relief, comme s'il était en époxy. Bluffant et très facile ! Même chose à droite de la photo.

DSCF0803

DSCF0804

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Passez un bon week-end et profitez de ce merveilleux été indien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolies pages! je serai bientôt en crop avec Mylen!
M
bravo, c'est très chouette...<br /> Tu découvriras dans quelques jours sur mon blog une grande et belle nouvelle pour moi...<br /> Bious et bonne continuation..
M
Un petit coucou et merci pour tes compliments ! :) Je suis contente que tu aies pris plaisir lors de cet atelier et que tu aimes tes pages ! :D <br /> <br /> Bises et à très bientôt je crois ;) !!
M
Whaouuu joli !!! comme Clarisse, j'aime bcp l'idée de la transparence de la première !<br /> <br /> Et tant que j'y suis, j'adore les nouvelles couleurs de ton blog et ta banière !!! gros bisous !
M
superbes pages mais j'avoue que le priplack ne me satisfait pas en album; ta 3ème page est très contrastée et donne encore plus de force à ce regard, bravo biz m.
Publicité