Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
27 septembre 2011

DANS LE CADRE DU FORUM LITTLESCRAP

Je suis une fan inconditionnelle du scrap de Gaëlle (Gdesidées). Il faut dire que ses structures sont directement inspirées du cartonnage, et ses pages sont plutôt clean et structurées.

Alors, comme dans le forum Littlescrap, ce mois ci, nous pouvions réaliser un mini selon un tuto de Gaëlle, je me suis lancée et voilà le résultat.

Des papiers Onirie sur les pages et en déco de couverture, un papier d'encadrement pour la structure,

 DSCF0557_1

DSCF0558_1

DSCF0559_1

 DSCF0561_1

DSCF0562_1

DSCF0564_1

DSCF0567_1

DSCF0568_1

DSCF0570_1

Et, pour terminer, voilà une vue de dessus de ce mini album pour mieux en comprendre sa structure :

DSCF0522

 et l'arrière :

DSCF0527

C'est tout pour aujourd'hui. Mais j'ai encore un mini sous le coude, à la structure originale, mais je ne vous montre pas tout le même jour !!!

Par ailleurs, dans le cadre du jeu Artemio, avec les papiers Colorconspiracy, je suis en train de réaliser un petit objet déco. Il faut que je me dépêche car nous avons jusqu'au 5 octobre, il me semble.

Dernière petite info, j'étais à une crop ce samedi et j'ai suivi 2 ateliers. Celui avec Mylen où nous avons fait 2 pages dans le pur style Clean & Simple, je me suis régalée. Et celui avec Nathalie Chauchadis où nous avons réalisé un mini plein de peps et de fantaisie. Donc, encore des réas à vous montrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce mini et j'aime beaucoup les couleurs!
S
J'ai été ravie d'apprendre que tu étais fan aussi de Gaëlle, le monde est petit !!!..;-)<br /> et ce mini est de toute beauté !!! fabuleux !!!...;-D<br /> Bravo à toi pour l'interprétation !!!
M
très chouette!!!<br /> bises
M
Il est superbe ce mini ! Jolie structure et très belle couverture ! <br /> Et puis j'adore ta bannière ;-)<br /> Bises
M
sympa ton mini , même si je ne comprends pas bien la structure( on dirait qu'il y a des pages qui font accordéon); les bouts de page sont assez grands pour mettre les décos ; j'ai fait les mêmes ateliers que toi dimanche; j'ai bien aimé aussi.<br /> biz m.
Publicité