Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
2 août 2011

AUTOPORTRAIT

Je souhaitais rejoindre les abonnées du forum CLEAN SIMPLE AND FUN (ou un titre dans ce genre). J'ai validé le règlement, fait ma présentation, mais il fallait aussi réaliser une page de scrap avec ou sans photo pour se présenter, façon scrap.

J'ai donc confectionné cette page, mais je n'ai jamais pu la faire valider sur le forum. Il faut dire que les animatrices doivent être en vacances. Du coup, je vois les challenges de l'été, mais je ne peux pas y participer. Frustrant, non ? Surtout qu'on n'a que 10 jours pour s'inscrire, et  faire valider sa page.

Pas grave, je trouverai bien d'autres challenges sur le net, dans le même style.

Voilà donc ma réalisation, inspirée d'une page de Stéphanie Dagan. J'aime beaucoup son style structuré.

P1220161

Zoom sur le journaling :

P1220162

Les photos ont été prises par ma petite fille Mathilde de 8 ans à l'improviste. Je trouve qu'elle s'est bien débrouillée.

Zoom sur les tags embossés avec la Big Shot :

P1220164

D'autres réas très bientôt. Profitez bien de cet été un peu bizarre. Moi, je commence à être envahie par les légumes du jardin, et par l'herbe à tondre. D'habitude, en juillet et en août, dans notre causse, notre tondeuse se repose et ne reprend du service qu'en septembre. Mais, pas cette année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est divine! ce portrait de toit est magnifique et ton journaling est bien pensé! superbes tags embossés, grand bravo ! elle mérite d'être vue cette page! biz m.
Publicité