Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
11 juillet 2011

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE

En attendant de vous montrer d'autres minis, voilà une carte envoyée à une de mes filles pour son anniversaire. Une carte toute simple que j'ai copiée sur le blog d'une fille particulièrement prolifique en carterie. 

P1200445

 

Vous reconnaîtrez le die "Dandelion" de Kesiart. Une merveille de légéreté !

Voilà la carte qui m'a servi de modèle :

Photo 029

 et voici ici le lien vers le blog de Stéphanie, très douée en carterie et en scrap bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est léger, délicat, bravo biz m.
P
ta carte est superbe!
M
les cartes less plus simples sont souvent les plus réussies, j'aime beaucoup!<br /> je vais aller voir le blog en lien!<br /> Bonne soirée, bises
A
très jolie carte
Publicité