Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
23 juin 2011

ET ENCORE UN MINI

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un mini confectionné dans le cadre de la crop de Saverdun, début mai. C'est Marie-Laure Bollinger, animatrice suisse qui est venue nous proposer cette création originale et très clean. J'ai beaucoup aimé son style, mais j'avoue que j'ai regretté qu'elle soit si pingre pour le kit. Oui, je sais, ce n'est pas très sympa de dire cela. Et pourtant, je le dis et je lui ai fait comprendre car je pense que les participantes aux crops ne doivent pas être prises pour des "vaches à lait".

Je m'explique : les feuilles étaient coupées en 6, voire moins, les oeillets n'étaient pas en nombre suffisant, aucun alphabet, aucune déco en dehors des décos qu'elle avait imprimées sur du cardstock blanc (décos fort belles, d'ailleurs). Même la ficelle n'était pas fournie ! Nous aurions été dans le cadre d'une crop où les animatrices ne se font pas payer, dans le cadre d'un atelier d'une assoc ayant très peu de moyens, je l'aurais compris. Mais nous avions payé un prix normal, et les autres animatrices nous avaient fait des kits très fournis.

Bon, j'ai assez râlé. Mais ça soulage ! Cela ne lui enlève pas sa créativité, son sens artistique, et même sa gentillesse.

Et maintenant, place aux images

P1190998

P1200001

P1200002

P1200003

P1200005

P1200006

P1200007

P1200008

P1200009

P1200012

P1200013

P1200014

P1200016

P1200018

P1200019

P1200020

P1200022

Et voilà, c'est enfin fini pour aujourd'hui ! J'ai encore quelques minis à vous montrer. Mais j'ai hâte de pouvoir refaire des pages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, j'aime les pages transparentes,la répétition de l'étiquette avec la lettre
K
J'adooooooooooooooore ce format ... tout en épaisseur!<br /> Un mini au style très "graphique"... et si doux à la fois!<br /> Bravooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
je te comprends, c'est généralement assez cher!!<br /> ton mini est tout joli, et c'est sympa, cette "charnière" répétitive... dont je me demande comment elle est réalisée...<br /> bises
M
je peux comprendre que tu ai été déçue, et exprimer son coup de gueule : ça fait du bien !!! <br /> <br /> En tout cas ton mini C&S est très joli, épuré certes, mais classe en même temps !!! <br /> <br /> Super sympa ce format de photo !!!
C
Oui, il est magnifique.
Publicité