Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
22 juin 2011

MES TABLES MISES EN PLACE

J'avais confectionné l'année dernière 8 plateaux carrés de 70 cm de côté et 1 plateau rond de 60 cm de diamètre, en mosaïque, pour la terrasse de la brasserie de mon gendre. Le motif étant dessiné à main levée, chaque plateau est différent, même si les couleurs utilisées sont les mêmes.

Pour consolider le bord, j'avais fait faire un entourage par un ferronnier. Et pour plus de facilité d'entretien, mon gendre a couvert les plateaux de résine. Et voilà, depuis une dizaine de jours, ces tables occupent la terrasse du bar-brasserie L'UNIVERS à Brive (avenue de Paris). Je suis très contente de l'effet rendu et j'espère que ça va me motiver à refaire de la mosaïque.

Surtout que les ouvrages en attente ne manquent pas : une table basse pour le salon, et une table de jardin.

2011_06_22

A très bientôt pour du scrap.

Petite précision qui a son importance : n'hésitez pas à aller prendre le "menu du jour", vous ne serez pas déçue. C'est vrai, je ne suis peut-être pas objective, mais il faut réserver ce qui est un signe qui ne trompe pas. Tous les midis en semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai suivi un peu leur fabrication, ça fait plaisir de les voir toutes terminées, et ça rend super sur la terrasse!
M
Super travail qui a du te prendre un peu de tps quand même !!! En tout cas le résultat est à la hauteur !!! C'est vrai, il est chouette le bar !!! Faut pas hésiter à y aller !!!
C
Elles sont superbes ! Quel temps passé mais quel résultat ! Cela doit faire une terrasse très originale. Bravo à toi !
M
je suis baba devant tant de constance et de créativité ! cette terrasse va être bien originale et tu fais bien de faire la pub ! bravo, biz m.
Publicité