Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
14 juin 2011

ENCORE DES REAS DE LA CROP DE SAVERDUN

Tout d'abord, une petite carte confectionnée pour une ancienne collègue qui prend sa retraite d'après un modèle de Mary (voir son post du 6 mai). Allez voir son blog, ses créations sont de toute beauté !

P1200040

Et maintenant, voila un mini dont j'aime beaucoup les photos, en souvenir de cette balade faite le jour de Pâques avec enfants et petits enfants. Nous sommes revenus sur une terre qui m'est chère, à eux aussi d'ailleurs, le Roc d'Arène. C'est un cirque naturel, entouré de falaises, sur le causse de Gramat.

Alors, le mini que nous proposait Kesia, dans des teintes naturelles, convenait tout à fait. Le voici en images. J'admire les créations de Kesia qui allie clean et fantaisie épurée. Les fans de Kesia comprendront certainement ce que je veux dire.

P1190973_1

P1190974_1

P1190975_1

P1190976_1

P1190977_1

P1190978_1

P1190979_1

P1190980_1

P1190981_1

 P1190982_1

 P1190984_1

P1190985_1

P1190986_1

P1190987_1

P1190989_1

P1190988_1

P1190990_1

Il faut que je décore sobrement, mais un peu quand même, la couverture.
A très bientôt pour d'autres minis puisque j'en ai encore 3 terminés à vous montrer.

Et puis, dimanche dernier, j'étais à la crop de Feytiat, près de Limoges. Nous n'étions pas nombreuses, malheureusement pour les organisatrices qui se sont décarcassées pour nous proposer des des projets sympas et de qualité. J'ai commencé 2 minis, l'un avec Magali, l'autre avec Mylen, toutes 2 modératrices du forum Clean & Simple. J'ai également pris les kits des projets de Steph et de Perritan, des filles très talentueuses.

Mais le nombre n'étant pas gage de qualité, je peux vous dire qu'on a passé une excellente journée autour de ces 2 projets. A découvrir dans quelque temps ... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais oui en effet tu as bien travaillé dis donc!! bravo!!! il est très joli!!!<br /> au plaisir de te recroiser, j'ai été ravie de faire ta connaissance!!!!
M
il semble effectivement bien joli ce mini!<br /> bisous
P
ta carte est très jolie, j'aime beaucoup le mini aussi. je connais un peu la région de Gramat.<br /> Je suis déjà allée en crop avec Mylen et perritan, j'avais beaucoup aimé les deux projets que j'ai fait en double d'ailleurs! j'ai hâte de voir ce que tu as fait.
M
ce mini est vraiment très beau ainsi que la carte! cet endroit a l'air bien agréable à visiter (je ne vois pas où cela se trouve); l'alliance lin et bois est géniale, bravo biz m.
M
Trop contente, je reçois bien ta newsletter !!!! <br /> <br /> Très joli ce mini, et pis, les couleurs... comment dire... bref, tu auras compris, je ne pourrais pas m'empêcher de plus charger les pages, mais ça, c'est mon style! En tout cas, il est très sympa à regarder!<br /> <br /> J'aime bien le principe sur la carte de la ficelle qui "fait le tour" !
Publicité