Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
12 mai 2011

LE FORUM CLEAN & SIMPLE

Je me suis inscrite au jeu lancé par le forum CLEAN & SIMPLE. On se retrouve par équipes et nos réalisations, faites dans le temps imparti, donnent des points à notre équipe.

Le thème : Harry Potter. Moi qui n'ai ni lu un livre, ni vu un film de cette série ! Mais peu importe, le principal, c'est de participer.

Voilà mes pages pour la semaine 1, c'est à dire la semaine dernière.

Pour celle-ci, il fallait du rouge, un objet détourné de son utilisation habituelle (le feu rouge : en réalité un agitateur de boisson et un sticker aimanté de frigo), des éléments superposés, du clusterring.

P1190294

Voici ma 2e page. Les consignes : utiliser les couleurs jaune et rouge, que notre titre commence par la lettre G (Griffondors) et ... ? je ne sais plus ! peu importe !!!

P1190283_forum

J'en profite pour vous donner mes impressions de la crop de Saverdun. Des minis superbes, tous très clean. Il me tarde de pouvoir remettre mon nez dans les pochettes pour terminer ces minis ! Et une mention spéciale pour KESIA. J'adore son style, j'adore la fille sympa, et ne parlons pas de ses kits : une mine !!! de quoi faire des pages et des pages avec ce qui restera.

Les crops, une occasion de revoir des filles qu'on a déjà rencontrées, d'autres qu'on connaît mieux. Une occasion aussi pour glaner des infos. Je souhaite vous faire partager celle-ci : une crop va avoir lieu le dimanche 12 juin dans la banlieue sud de Limoges, à Feytiat, alors, si vous habitez dans le sud-ouest ou le centre, vous n'en êtes pas loin par l'autoroute. Des projets sympas avec des animatrices plutôt clean. Allez sur leur site : SCRAPENFEYTMylen, une des animatrices, m'a dit qu'il restait de la place. Mais il faut s'inscrire avant le 20 mai.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais enfin Nadine, il faut que tu lises Harry Potter!!! Tu vas voir, c'est plutôt palpitant....<br /> En tout cas, je voulais te remercier de ton mot si adorable...<br /> On se voit bientôt pour cet été....il me tarde....j'ai commencé un pull avec la laine toute colorée que tu m'as donné..mais bon, ça va être un peu long....<br /> Allez, je m'en vais de ce pas voir ce que j'ai raté chez toi ( je ne reste presque plus sur le Net, j'y passe vite fait, c'est tout...)<br /> Plein plein de bises.
M
moi qui ai du mal avec le c&s, je trouve que tu fais des merveilles! c'est beau et vivant, bravo biz m.
C
Wouah, ces pages sont très jolies. J'ai du mal à dire celle que je préfère. <br /> Les deux, mon capitaine.
Publicité