Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
3 avril 2011

UNE DOUBLE PAGE

Voilà une double page faite dans le cadre d'une dictée de page sur le forum CLEAN & SIMPLE. Même si j'aime de plus en plus le style CLEAN, j'ai quand même un peu de mal avec ce vide au milieu.
Les photos représentent mon petit fils Arno en plein travail : il coloriait des tampons de la Compagnie des Elfes avec la technique des crayons aquarelle que l'on humecte. Dans ce cas là, il est sage, ce qui n'est pourtant pas sa spécialité !
Ce n'est pas une illusion d'optique : les pages sont droites mais pas la photo ! 

P1180180

Et pour terminer, voilà la photo des petits chats qui sont nés chez moi le 30 mars. Il y en a 3 : un blanc, un tigré roux, un européen. Un seul sera donné, les autres ... je ne peux pas les garder car j'ai déjà 3 chats adultes. Alors, si vous habitez vers chez moi (dans le Lot ou les départements autour) et que vous en voulez un, dites le moi très vite. C'est vrai qu'ils sont très mignons, comme tous les bébés animaux. De toutes façons, je les garde au moins 2 mois si vous en retenez un pour qu'ils soient bien dégrossis.

P1180129

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce que j'aimerais pouvoir prendre un chat!!! mais je ne peux pas, alors je leur souhaite de trouver quelqu'un qui les aime....<br /> bises
M
Elle est très sympa cette double page avec tous les éléments excentrés !<br /> Bises
C
sympa cette double page
M
Whaouuuu !!! tu essaies le C&S !!! C'est vrai que c'est un style qui est sympa !!! Mais un peu comme toi, le "grand blanc" au milieu me perturbe... Peut-être ajouter un petit tampon de fond ou des petites bulles qui montent ?!? mdr!!! et à la fin, tu vas te retrouver avec une page "chargée" !!! hi hi hi!!!
M
j'aime beaucoup le sketch mais assez peu habituée au c&s, je trouve que le blanc prend trop de place à mon goût..mais ce n'est qu'une impression perso (même un simple jet de glimmer changerait cette impression...mais qui suis-je pour ...) biz m.<br /> ps craquants les minous.
Publicité