Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
19 mars 2011

DES PAGES

Oui, c'est ma période "pages", alors, je continue à vous en montrer deux, faites en suivant des sketchs.

La première répond au challenge sketch de Kali, sur son blog, chaque mercredi. C'est la 1ère fois que je le fais. J'aime beaucoup son style épuré mais fantaisie, son choix de couleurs. Alors, je m'inspire souvent de ses créations.

Le sketch proposé :

sketch_11_1603

Et ma page :

P1180030

Et maintenant, une autre page dont je ne retrouve plus le sketch d'origine, mais il provient sûrement du forum clean and simple où je me promène souvent :

P1180026

Tous les tampons viennent de La Compagnie des Elfes, les tampons de fond comme les tampons texte.
Et à très bientôt pour la page réalisée dans le cadre du 4e atelier de Céline Navarro. J'ai oublié de la prendre en photo cet après-midi, tant qu'il y avait du soleil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas eu le temps de faire ce sketch de Kali, j'aime beaucoup ta version!
M
Joli doublet de pages.<br /> J'adore la photo de la deuxième... Qui a dit qu'il fallait poser pour faire une belle photo? MDR
M
tes pages sont très belles!<br /> bravo, tu es plus disciplinée que moi!<br /> tu sais qu'en voyant le modèle de sketch, j'ai d'abord vu une forme de crocodile....<br /> C'est grave, docteur?
A
j'aime beaucoup ces pages très originales bises Annie
M
bravo à ces 2 pages qui vont à l'essentiel, j'avais loupé ce post, bises m.
Publicité