Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
19 février 2011

UN ATELIER AVEC KARINE CAZENAVE

Comme je vous en avais parlé dans mes précédents posts, j'ai suivi un atelier avec Karine Cazenave. Et c'est toujours un immense plaisir de découvrir ses projets, de la revoir, de scrapper sous sa houlette...
Et à la crop des DAMES DE KIT, on ne pouvait réaliser QU'UN mini en tissu ! La couverture était en tissu ouatiné, une page sur deux était en tissu simplement doublé. Quant au reste de l'album, c'est avec la dernière collection de papiers de Karine que nous avons travaillé et deux transparents pour les demi pages. Un régal de patouiller sur ce tissu !!! peintures appliquées à la lingette bébé, distress et glimmer ont donné des fonds assortis aux papiers. Quelques découpes dans un papier partition.J'ai rajouté quelques petites décos qui traînaient dans mes tiroirs, notamment ces 2 coeurs de la DAME DE KIT dans les mêmes tons que le projet.

Et voilà les images, le détail de chaque page se trouvant dans l'album correspondant à gauche.

P1170187_1

P1170221_1

P1170189_1

P1170195_1

P1170200_1

P1170201_1

P1170207_1

P1170212_1

P1170213_1

P1170218_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces couleurs et ce mini est superbement réalisé
M
Tu es productive...<br /> Cette réa aussi est très réussie.<br /> Je vois que tu as mis ta touche un peu personnelle et c'est bien. J'ai fait pareil (bientôt en ligne).<br /> Là encore, un joli mini.<br /> A plus...
M
ah ben ça y est, je t'ai retrouvée!!!<br /> et c'est bien, car y a de la nouveauté!<br /> chouette!<br /> bisous
K
merciiii Nadine! quel joli mini et quel joli cadeau :)<br /> A très vite !<br /> gros bisous
M
que de chouettes patouilles! biz m.
Publicité