Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
16 février 2011

UN MINI SUR NOEL

Avant de vous montrer la suite de nos réalisations lors de la crop des DAMES DE KIT, je viens vous faire découvrir un nouveau mini imaginé par Catherine de La MARMITE A SCRAP. Je l'avais pourtant photographié mais il était resté dans mes archives !
Un mini pas si mini puisqu'il nous a permis de loger de nombreuses photos à peine recadrées. Le titre (découpé à la Big Shot dans du bois de placage), les décos et les papiers étaient adaptés au thème de Noël. Les petites découpes rondes proviennent toutes d'un des papiers de la collection (Toga, je crois). Il suffisait d'avoir la perfo ronde adaptée.

La structure est toujours bien pensée avec Catherine. Celle-ci est basée sur une tranche en accordéon.

P1170022

P1170041

P1170023

P1170025

P1170026

P1170027

P1170028

P1170029

P1170030

P1170031

P1170032

P1170033

P1170035

Une flipette cache cet accordéon de photos.

P1170038

C'est vrai que je me suis permise pas mal de fantaisie dans la déco avec les papiers, mais le but n'est pas de tout copier à la lettre, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mini bien sympa !!
M
j'adore les sapins!!! c'était un imprimé?<br /> et la tranche aussi
N
Cela faisait un petit moment....et que de nouvelles belles choses encore ! <br /> Bien sûr, j'ai craqué sur ce magnifique sac : quand le scrap se mélange à la couture, j'adore!!!<br /> J'aime aussi beaucoup la façon accordéon de ce mini et puis bien sûr la page culinaire jardinier d'Arno (trop mimi, top drôle !).<br /> J'espère que tu vas bien...le printemps arrive dans ton nouveau jardin...plein de bises.
C
Très beau mini.
M
de bien jolis moments scrappés dans un bel album qui contient beaucoup, belle tanche aussi;bravo; on se voit dimanche . biz m.
Publicité