Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
24 janvier 2011

UNE PAGE FAITE AUX SCRAPZIMUT DAYS

Angélique que je découvrais ce week-end là, à Fabrègues, nous a fait faire une page très shabby, sans nous obliger toutefois à suivre à la lettre ses instructions.

Je me suis donc servie du kit aux papiers dont j'aime les tons. J'ai aussi utilisé la perfo qui fait de si belles bordures, mais après, impossible pour moi de suivre ce modèle si shabby, si chargé, même s'il était harmonieux et bien pensé.

Voilà ma page :

P1160884_1

Quelques détails :

P1160883_1

Merci Angélique pour ta patience et ta gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison : garde ton style !!!! et pis, ta page est très jolie comme ça !!!
M
sympa cette frise!!!
A
Pour l'avoir eue devant moi,je confirme, ta page est magnifique un style que j'aime bravo!!!
M
ton interprétation est très belle, très actuelle en gardant un côté romantique par la frise si décorative, bravo, biz m.
Publicité