Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
3 juillet 2010

LE CHALLENGE CONTINUE

Comme je vous disais dans mes précédents messages, je participe à un challenge à travers le forum OBJECTIF SCRAP. Notre équipe a donc passé avec succès le cap des quarts de finale et il ne reste que 2 équipes en liste. Cette fois ci, nous devions réaliser une page 15 x 30 en utilisant les couleurs bleu, blanc, rouge (les autres couleurs étant autorisées), une photo, et dans le style mixed media.

Voilà donc ma page :

¨

P1130508

Pour le fond, j'ai utilisé du gesso que j'ai appliqué sur une feuille de canson, avec par endroits, du magic mesh, un napperon en papier dentelle.
De la peinture acrylique bleue plus ou moins diluée suivant les endroits, des points rouges faits avec un pochoir maison (en réalité un papier percé avec une perfo bordure), un tampon texture toile sur le côté droit en bas embossé en blanc et enfin un tampon étiquette de STUDIO2MERS pour écrire une partie de mon titre.
Le tour de la photo est passé à la Distress rouge comme le vêtement de ma fille.
Je me suis bien amusée à faire cette page. Et maintenant, croisons les doigts pour les résultats.

Mercredi, c'était l'assemblée générale de l'association SCRAP 19, association de scrap à Brive. Nous avons passé une soirée formidable, de détente, de rire. Pour remercier l'équipe de choc qui anime, dirige, organise, je veux nommer Roselyne, Amélie, Claudine et Véro, nous leur avions acheté des tabliers à leur nom et confectionné des ATC accrochés à un porte clés. A la demande de Laurence, instigatrice de cette idée, j'ai réalisé des ... je ne sais pas quel nom leur donner, "trucs" avec la photo de chacune des filles sur transfert tissu, un peu de dentelle, de ruban, de lin effiloché, de tissu imprimé et de ouatine à l'intérieur. Les fleurs viennent de chez Atilolou. C'est un modèle trouvé sur un livre de Fatiha Jourdan 'Scrap Cooconing" il y a quelques années, revu et corrigé par Bibi.

Les voilà :

P1130493

P1130494

Amélie, notre trésorière

P1130496

Claudine, notre secrétaire

P1130497

Roselyne, notre présidente

P1130498

et enfin, Véro

P1130500

un zoom sur les coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SU-PER-BE ta page bleue ! il n'y a plus qu'à aller dans les Cyclades! bravo pour cette belle patouille!<br /> quant aux vedettes fleuries, elles sont top ! biz m.
M
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements Nadine !<br /> Ces petits photos sur tissu sont fabuleuses !!! J'aime beaucoup le rendu !<br /> Bises et bon weekend !
M
super le transfert!!!<br /> et très jolie page bleue!!!<br /> bises
N
Cette page bleue sur Elsa est superbe, ce bleu respire l'été, les voyages, le sud et Elsa est toute belle...<br /> Bravo aussi pou la page de Fanny et Manu, si colorée..<br /> Les résultats sont quand, en même temps que les résultats du BAC ? <br /> A très bientôt....<br /> Ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié pour les photos....
M
très sympas ces portraits couture; j'aime beaucoup, et je connais ces têtes sympathiques!<br /> Bonne continuation!
Publicité