Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
11 août 2009

UN CHALLENGE de CHEZKALI

Hier soir, je me suis lancée. Sur le blog de Kali où je suis abonnée, depuis 2 semaines, elle nous propose un challenge. J'ai loupé le 1er par manque de temps : 3 loulous à plein temps pour une grand-mère, ça ne laisse pas le temps de scrapper !!!
Mais cette semaine, je n'ai pas voulu louper le challenge proposé : un sketch. Vous pouvez le voir sur son blog :
http://chezkali.canalblog.com/archives/2009/08/07/14670387.html

Et voilà ma réalisation :

P1080837_1

J'en profite pour vous montrer une double page que j'ai réalisée hier soir aussi et qui correspondait au 1er challenge de Kali : il fallait utiliser des couleurs imposées. Mais là, je suis hors délai !!!

P1080842_1

Le blanc, ça ne rend pas terrible !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou nadine!!<br /> <br /> que de merveille sur ton blog!!<br /> <br /> merci de nous avoir donné le lien j'arrivais aps à mettre la main dessus!!lol!!<br /> <br /> merci de nous avoir ouvert les portes de chez toi et ton univers et j'espère à très bientôt<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> chrystelle
N
pas si mal le blanc j'aime bien la photo du haut a gauche elle rend bien
Publicité