Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
24 juillet 2009

Me revoilà...

Après près d’un mois d’absence, et pas mal d’occupations, me revoilà.

Et pourtant, je n’ai pas abandonné le scrap pour autant : la préparation de la crop de notre association PADICREA bat son plein, les visuels des animatrices arrivent sur le blog, le concours aussi, et petit à petit les inscriptions rentrent. Mais, si l’aventure vous tente, il reste encore des places. Allez donc faire un tour du côté de PADICREA et vous aurez toutes les infos.

Quant à moi, ayant ressorti la machine à coudre pour des réalisations utilitaires, j’en ai profité pour concocter quelques coussins pour une de mes fifilles. En effet, régulièrement depuis quelques années, j’alimente les canapés de mes enfants et le mien, avec des coussins personnalisés, à base de photos transfert, soit tout simples, soit agrémentés de peinture sur tissu, de boutons, de rubans, au gré de mon imagination et de ce qui me passe sous la main.

Quant aux transferts, la qualité des photos me convient mieux depuis que j’ai trouvé les pochettes « transferts ti-shirt » de la marque Canson. Par contre, je ne sais pas encore s’ils résisteront comme les autres au lavage.

P1080166

et plus en détail :

P1080169

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une idée tres originale! j'aime beaucoup, les couleurs sont trés jolies, tout s'accorde parfaitement avec cette jolie photo.
Publicité