Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
23 juin 2009

UN DIMANCHE DE SCRAP

Dimanche dernier, nous avons fait du scrap dans la salle habituelle, les filles de l'association SCRAPPASSION19. Souvent, je ne peux pas venir le mercredi soir, mais, là, un dimanche, je n'avais pas d'excuse !

Et je me suis régalée. Nous avions Annette (http://creazinzin.blogspot.com/) de la région bordelaise comme animatrice. Elle nous avait concocté un mini plein de gaité, de journaling, de cachettes !!!

Il n'est pas tout à fait fini, mais je vous le montre quand même.

P1070427

P1070430

P1070429

P1070440

P1070432

Et très prochainement, je vous montrerai un aperçu de l'atelier que j'animerai lors de la crop de PADICREA, le dernier week-end de septembre. Je serai entourée de scrappeuses talentueuses comme SAFO et Mélanie LAGARDE ainsi que Catherine (La marmite à scrap) et Brigitte (La compagnie des Elfes). Donc, soyez indulgentes avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER Nadine - quelle rapidité et de toute beauté tu as des idées plein la tête .....<br /> Bravo
M
cet album!!<br /> et le journaling est super!!<br /> et les couleurs sobres rendent super bien avec les tofs en N&B<br /> bravo!!!!!
M
superbes, tes réas, et j'aime beaucoup les photos de Budapest! les statues sont trop naturelles!<br /> et les balcons!!!<br /> Bizzzzzz
B
très chouette<br /> bisous<br /> Bri
N
c'est superbe srtout en noir et blanc !et avec du vert !!!!!!!
Publicité