Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
4 juin 2009

J'AI EU 60 ANS !!!

Oui, c'est passé, et en plus, ça s'est très bien passé !
J'ai eu 60 ans le week-end dernier, et j'ai eu le plaisir de retrouver famille et amis autour de moi, chez moi, à Padirac. Nous étions une bonne trentaine et tous avaient répondu "présent" à mon invitation. Voici la carte que j'avais envoyée.

P1060312_1

Le tampon a été réalisé par Brigitte de la COMPAGNIE DES ELFES. Elle me l'a offert et ça m'a vraiment fait plaisir !

Je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser un petit "bilan" de ces 60 années en décorant un panneau acheté au magasin MAISONS DU MONDE. Du coup, j'ai fait la paresseuse, car le fonds était déjà garni, je n'ai eu besoin que de mettre mes photos et un peu de texte. Il faut dire que ça m'a bien arrangé, car je n'avais pas trop le temps. Voilà ce panneau.

P1060751

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une photo parmi tant d'autres, représentant ma tribu, et que je n'ai pas manqué de scrapper déjà. Mais, chut, c'est le projet que je vais présenter lors de la crop de fin septembre à Lavergne !!!

DSC01863

Sans oublier de vous parler du merveilleux cadeau que j'ai eu la joie de découvrir : un voyage à Budapest, une des villes que je souhaitais visiter depuis fort longtemps ! Un prétexte supplémentaire pour faire de nombreuses photos et ensuite, les scrapper, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tableau,superbe famille,et surtout trés bon <br /> voyage et re bon anniversaire,reviens vite !!!Bis annie
C
Je ne vais pas être très originale mais je te souhaite un bon Anniversaire Nadine. Bienvenue dans les 60ans et plus !!!!!! je me sentirai moins seule maintenant ......<br /> Bisous
M
superbe carte et jolie tableau.
B
quel beau WE cela a du être !!! ensoleillé et festif !<br /> <br /> ce panneau est superbe !!! et ton tampon personnalisé et trop chouette !<br /> <br /> biz
C
Bon anniversaire alors. Ca se fête 60 ans.<br /> Il a l'air bien sympa ce panneau.
Publicité