Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
30 avril 2009

C'est vrai que je ne mets guère de message sur ce

C'est vrai que je ne mets guère de message sur ce blog. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps !
Pourtant, je suis à la retraite. Mais, comme vous devez le savoir, les retraités sont débordés ! Il faut dire aussi qu'ils sont très sollicités.

Bon, j'arrête de raconter n'importe quoi et je commence à vous montrer ce que j'ai fait à QUERCY SCRAP. Pour l'instant, je n'ai terminé que 2 des 6 projets : le canvas réalisé avec l'adorable PATTY et le mini réalisé avec la jeune et talentueuse SAFO.

P1060152

Le canvas décoré grâce aux conseils avisés et à la fiche technique rédigée (en français !!!) par PATTY. Je précise que PATTY est italienne. Je l'ai rencontrée l'année dernière au cours de la SCRAP CROCIERA (croisière de scrap) avec les autres animatrices, toutes italiennes. Et j'ai eu envie qu'on l'invite à notre manifestation : QUERCY SCRAP. Elle était ravie de venir et nous, nous avons beaucoup apprécié son atelier.

Quant au mini album réalisé pendant l'atelier de SAFO, je vous le montrerai dès que je l'aurai pris en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail de découpe et de "patouille" ! super! biz et bon we à la retraitée surmenée .m.
M
Très sympa !!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
TR7S JOLIE JE RÄLE DE NE PAS AVOIR FAIT L4ATELIER
B
bravooo !!!<br /> bisous bisous<br /> Bri
Publicité