Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
24 mars 2009

SURBOOKEE !!!

Oui, notre manifestation QUERCY SCRAP approche à grands pas et il faut assurer, ne rien oublier... Alors, je n'ai même plus le temps de scrapper !!!

Mais comme je débute ce blog, j'ai plein de pages à vous montrer, donc, je peux me permettre de tenir ce blog à jour sans rien faire. Enfin, sans scrapper.

Aujourd'hui, je vous montre donc un canvas qui se trouve dans ma pièce à vivre et qui me permet d'avoir mes 3 petits enfants sous les yeux. Et c'est un vrai bonheur !!!
J'ai peint ce canvas avec de l'acrylique. J'ai collé dessus un papier Rouge de Garance (les feuilles fines grand format), puis matté les photos. Des brads fantaisie, une fleur  arrangée à ma façon, une page (marque ?) de feuillages découpés, un ruban sur le côté ... Et voilà quelque chose de simple mais qui me fait chaud au coeur quand je regarde ces jolies frimousses.

DSC00612

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ,nadine a quand les belles choses que tu as realisees a quercy crap on attend avec impatience
K
Nadine il me semble que ton blog stagne un peu, on veut voir ce que tu as fait à Quercy scrap et vite vite<br /> A plus<br /> Karine
O
bonjour et tout d'abord un grand merci pour votre commentaire au sujet de mon mini sur le blog de la cie des elfes...je vais voir avec Valy de la dame de kit pour qu'elle pense à vous emmener le mini lors de votre manifestation...<br /> Bon scrap Orane
D
heureusement que tu as de l'avance pour nous montrer des belles réalisations...bizzz
M
il est très beau,
Publicité