Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
19 mars 2009

MERCI POUR CET ACCUEIL

Merci pour cet accueil si chaleureux dans la blogosphère !!!
Je vais essayer d'être à la hauteur, vous qui vous êtes inscrits à ma newsletter.

Et pour commencer, à votre demande, voilà la page qui figure sur ma bannière. Elle a été réalisée lors de la crop de janvier dernier à Fabrègues, pendant l'atelier de Céline Navarro. J'ai adoré faire cette page dont le fond est de la pure patouille et j'en ai profité pour me présenter avec mes qualités et mes défauts. La voici :

P1040285

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle te correspond tout à fait !!!
D
une jolie page patouillage je découvre ton blog via celui d'Yveline bravo et bien venue dans la blogosphère<br /> bises de Guadeloupe <br /> dany
K
Salut Nadine<br /> Enfin nous allons pouvoir admirer toutes tes réalisations plus belles les unes que les autres, pour nous donner des idées.<br /> Ce n'est que le début mais j'attends déjà la suite avec impatience...<br /> Bonne continuation et à plus<br /> Karine
M
Eh bien elle est bien belle cette page, tu débutes bien !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
B
SUBLIME !!!
Publicité