Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
18 mars 2009

ENFIN, MON BLOG !!!

Plébiscitée par plein de copines, j'ai enfin créé mon blog !
En réalité, il était créé depuis quelque temps, mais il était désespéremment vide, car je n'avais ni l'inspiration, ni la technique pour faire une bannière. Et puis, qu'est-ce que j'apprends ? que Mimo fait avec amour des bannières pour les blogs des copines ! Je lui ai donc demandé et illico, presto, elle m'a réalisé exactement ce que je voulais. Alors, merci, Mimo !!!

De quoi vais-je parler dans ce blog ? Je vais avant tout vous faire partager ce que je fais de mes petites mains. Mais comme je suis bavarde, peut-être qu'il y aura aussi du texte quelquefois !!!

Donc, mes 2 passions principales, ce sont le scrapbooking et la mosaïque. Mais, viennent s'ajouter quelques petites choses, au hasard de mes envies et de mes besoins : le relookage de meubles, le home déco, et plein d'autres bricoles que vous découvrirez au fur et à mesure.

Je n'oublie pas de mentionner ici l'association PADICREA que j'ai vu naître en l'aidant à sortir du néant, que j'ai fait grandir et dont j'ai laissé la direction à Marie-Ange depuis 2 mois déjà. Je pensais ne plus rien avoir à faire après cette passation de présidence. Pas du tout ! je suis toujours aussi débordée ! Il faut préciser que je suis à la retraite, et on n'oublie pas de me solliciter : toi qui es à la retraite, toi qui n'a rien à faire ...

Pour commencer, voilà une page réalisée le mois dernier, dans le cadre d'un concours organisé par la société de scrap Millefeuilles, concours réservé aux grands-mères scrappeuses et grands-pères scrappeurs (vous en connaissez, vous, des grands-pères scrappeurs ? moi, non!). Il fallait mettre en évidence la connivence entre le grand-parent et l'enfant. J'ai eu le 8e prix, c'est bien, je suis contente, mais combien étions-nous à avoir participer ? 10 ? 20 ? 100 ? Je peux toujours rêver que nous étions nombreuses !!!

P1040424

Publicité
Publicité
Commentaires
N
continue a faire des merveilles ç'est toi la meilleure;
C
Dans le monde de la blogosphère perso.<br /> Ne te fais pas avaler et continue de créer :)<br /> A bientôt<br /> Céline H
I
Je te félicite d'avoir réussi à faire ton blog, on en avait parlé avec Mireille cet été à La Primaube et moi j'hésite toujours.... Un jour peut être, quand la semaine de travail durera 3 jours et le week end 4 jours. On peut tjrs rêver Bye Isa
M
super!!! bravo
C
Je vais tacher de venir faire un tour par ici régulièrement.
Publicité